Aujourd’hui, je vous emmène découvrir Astrid, qui a créé la marque Estampapier. Elle crée des objets de décoration à base de papier depuis 8 ans environ.
Après être passé par l’illustration et la peinture sur tissu, elle a fini par rencontrer l’origami grâce à une jeune japonaise devenue une amie. Et quand on parle de papier japonais, le fameux papier washi, on parle forcément d’Adeline Klam qui a créé sa marque autour de ces papiers et qui a énormément de fans, à commencer par moi !
Vous verrez, on a beaucoup parlé d’Instagram, car Astrid a suivi une formation auprès d’Aurélie, alias 3 zestes de citron et en a tiré de nombreux bénéfices. Astrid nous donne également un précieux conseil : se lancer en étant bien entourée. Elle nous explique d’ailleurs comment elle en est venue à créer un marché de créateurs à Compiègne.
Et la cerise sur le gâteau, vous découvrirez également l’histoire d’une série de photos en chapka et en tutu ! Je sens pointer votre curiosité… Allez, c’est parti pour ma conversation avec Estampapier !

● Mélanie ●