Aujourd'hui, je vous invite à découvrir le parcours singulier de Fran, de la marque Woollen Hearted. Elle crée des ours de collection, depuis plusieurs années, pour adultes (et pour enfants très prochainement). Elle nous explique comment elle a démarré la confection de ses ours, les valeurs qu'elle transmet dans ses créations, notamment grâce au choix de matériaux et le niveau de qualité qu'elle se fixe. Elle nous parle aussi de la manière dont elle gère la création en parallèle de ses deux maladies chroniques et invisibles. Vous l'entendrez, Fran prend l'image d'un sac à dos pour parler du poids supplémentaire que représentent ses maladies. Et ce poids fluctue en fonction de son état, donc son activité professionnelle est complètement liée à sa santé et elle nous explique comment elle a réussi à l'accepter aujourd'hui.
Son témoignage est important je trouve, il m'a beaucoup marquée. On sort un tout petit peu de la création pure, mais c'est aussi au final la place de la création je crois, de nous sortir des moments difficiles, quelles que soient leur intensité ou leur durée. Peut-être que cela fera écho avec vos propres histoires également, qui sait…
Vous verrez, c'est une conversation pleine de douceur, avec en bonus ce délicieux petit accent britannique que j'adore !
Bonne écoute !
Mélanie