Vous vous en souvenez sans doute si vous avez écouté les derniers épisodes du podcast, j’ai le grand plaisir actuellement d’être soutenue par Domestika. Domestika, c’est une plateforme de cours en ligne sur laquelle on retrouve notamment des cours d’aquarelle, de peinture acrylique, de gouache, mais aussi de création digitale sur Procreate ou Photoshop.
Domestika propose également un abonnement qui s’appelle “Domestika Plus” : ça vous donne accès à un cours par mois à un tarif avantageux, avec des réductions et des avantages exclusifs sur d’autres cours. L'idée est d'avoir accès à des cours et des avantages régulièrement tout au long de l'année. C’est parfait pour se mettre dans une vraie dynamique d’apprentissage continu ou quand vous n’arrivez pas à choisir !
Si vous souhaitez vous lancer, Domestika vous offre une réduction de 10 % sur votre prochain cours, avec le code FAITMAIN10-2022. Vous le retrouverez dans les notes de l’épisode ou sur mon site podcastfaitmain.fr.

Bonjour et bienvenue dans ce nouvel épisode de Fait Main, le podcast qui part à la rencontre des entrepreneurs créatifs !
Aujourd’hui, je vous invite à découvrir les témoignages et retours d’expériences de 5 auditrices et créatrices pour ce 4e épisode de libre antenne. Le principe est simple : je vous laisse mon micro pour vous exprimer sur ce que vous souhaitez autour des thèmes qu’on aborde dans le podcast.
Chaque enregistrement m’a beaucoup plu, vraiment. J’espère que cela fera écho en vous également.
On démarre par Aurélie, de la marque de patrons de couture Rose des vents.
Place ensuite à Caroline, du compte Le Boudoir Créatif, à qui je fais d’ailleurs un clin d’œil spécial, car elle m’a reçue sur son propre podcast, Explor’Actrice, c’était l’épisode 1 de la saison 2.
Ensuite Florianne revient nous faire un coucou après avoir participé à un épisode de libre antenne précédent, elle travaille le papier sous la marque L’atelier Inattendu.
On enchaîne avec Amandine, du compte Le Petit Amandier, qui a une passion pour l’aquarelle.
Et enfin, Carole, qui a créé Hello Kit, une box de loisirs créatifs qui a l’air très sympa !

Bonne écoute !
Mélanie